Le blog de quebec-libertin

Pourquoi coucher dans une chambre, sur un lit, un canapé ou encore dans sa douche quand on peut pratiquer dehors, dans la nature à la vue de tout le monde ?

 

L'arrivée à l'université va de paire avec l'arrivée des nouvelles expériences (sexuelles). Les 3 lieux stars des étudiants pour pratiquer : la salle de cours, la BU et … dehors. Le site Huffingtonpost nous apprend que ces 4 dernières années, de nombreux étudiants ont été pris en flag sur les campus. David Matteson, un chroniqueur de l'université Rollins a d'ailleurs affirmé : "le sexe dans un lieu public est désapprouvé car illégal et primitif. Mais ce sont ces 2 justifications qui rendent ça si excitant. C'est rapide, sale et fun tant que tu ne te fais pas attraper." Margot Harris, une chroniqueuse de Brown a ajouté que le risque de se faire prendre attire tous les jeunes.

 

http://media.meltycampus.fr/pmedia-2043603-ajust_610-f1391771995/12-endroits-ou-il-ne-faut-pas-faire-l-amour.jpg

 

De plus, le fait de partager sa chambre avec un autre étudiant pousse à pratiquer dehors. Aux Etats-Unis, certaines universités n'autorisent plus leurs étudiants à faire l'amour. Cet attrait pour le sexe en public en est peut-être la cause. Par contre, quand les chroniqueurs demandent aux autres étudiants s'ils comptent continuer cette pratique après la fac, la moitié répond que non : "Plus on vieillit, plus on a de responsabilités et d'attaches. On a une famille, des relations sérieuses et des jobs. Pratiquer en public dans ces conditions paraît donc plus difficile." Mais en attendant, les jeunes américains ne se lassent pas du "Nature sex".

Mer 9 avr 2014 Aucun commentaire